samedi 14 septembre 2019

Le Challenge Chareyron à l'équipe Peronet/Savoyat


Les lauréats du Challenge G. Chareyron.

             Ce samedi 14 septembre, la troisième édition du challenge Gérard-Chareyron a réuni 32 doublettes au boulodrome de la salle multisport de La Côte-Saint-André. 

                Organisé par La Joyeuse boule côtoise, le concours s’est déroulé sous la forme de la cascade, avec un deuxième concours pour les 16 équipes perdantes du premier tour le matin et un autre l’après-midi. Les parties ont été disputées sous un soleil radieux. À midi, un repas a été servi par les bénévoles du club. 

                Au terme de la journée, l’équipe de Marcel Peronet et Gilles Savoyat, des Éparres, s’est imposée en finale, face à celle de Djelloul Beirade et Jean-Marc Cholat Serpoud, de Saint-Siméon-de-Bressieux et Sillans, sur le score de 13 à 6. Le challenge de la société a été remporté par l’équipe Dossena et Gonon, d’Apprieu, victorieuse en finale de Cartier et Pessiot, de Saint-Priest. Et le challenge des amis est revenu à la doublette Armanet et Bianzani, de La Côte-Saint-André, qui a gagné la finale face à Amoroso et Cavaillé, d’Eyzin-Pinet.

                  Les trophées ont été remis aux lauréats par Martine Chareyron, l’épouse de Gérard, et ses enfants.