samedi 13 juillet 2019

Championnat de France triple et quadrette

           Albertville accueillait les 12, 13 et 14 juillet le 93ème championnat de France triples et quadrettes. La Joyeuse Boule Côtoise était représentée par deux équipes pour cette compétition :

- En catégorie F3 + F4, Marie-Claude, Sylvie, Martine et Sarah débutaient idéalement leur compétition en gagnant leurs 2 parties de poule le vendredi, respectivement contre Raynaud (73) et Jullien (69). De retour sur les jeux samedi matin, elle battaient la formation Perrin (07) puis s’inclinaient en 1/8ème de finale face à l’équipe Dussauge-Bouhamidi de Saône et Loire.
- En catégorie M3, Jean-Louis, Rémi, Florent et Jérôme rentraient également de la meilleure manière dans la compétition en finissant premier de leur poule grâce à leurs victoires face à Bisserier (16) puis Bobkiewicz (94). Ils s’inclinaient en 1/32ème de finale face à la formation Raffier du Puy de Dôme. 

                Nul doute que ces deux équipes garderont un très bon souvenir de ce week-end savoyard et tenteront de se qualifier l’an prochain pour Valence, qui accueillera la prochaine édition des championnats de France triples et quadrettes.