samedi 10 septembre 2022

Challenge Chareyron

Photo des finalistes.

              Samedi 10 Septembre se disputait le challenge Gérard Chareyron organisé par la Joyeuse Boule Côtoise sous la forme d'un concours en doublettes en cascade. Les équipes présentes ont évolué sous un soleil radieux, propice à de belles prestations. A la pause de midi, un repas bouliste était proposé et servi par les bénévoles de la Joyeuse Boule Côtoise. A l'issue des rencontres, Martine Chareyron, accompagnée de ses enfants et petits enfants, remettait le challenge Gérard Chareyron et des paniers ardéchois à D. Orsini et D. Christodoulou (Voreppe), vainqueur en finale de l'équipe J.C. Carrier et P. Soyard (Marcilloles / St Rambert d'Albon).
              Dans le challenge de la Société, l'équipe de P. Armanet (La Côte St André) s'impose en finale face à E. Bourguignon (St Siméon de Bressieux).
              Enfin, le challenge des Amis a vu la victoire de la doublette conduite par Ph. Robin (Ruy Montceau) face à A. Masson (Marcilloles).
              La générosité de Martine et la présence de nombreux bénévoles de la Joyeuse Boule Côtoise, ont permis l’organisation et le bon déroulement de cette manifestation bouliste, dans une ambiance amicale et conviviale en souvenir de Gérard